Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 novembre 2010

A un mois de noël

"Une femme de 69 ans est restée bloquée environ trois semaines dans sa salle de bains, à son domicile d'Epinay-sous-Sénart (Essonne), après s'y être enfermée par accident, selon une source policière, confirmant une information du Parisien.

Vers le 1er novembre, cette femme a fermé par accident la serrure de sa porte de salle de bains, et le verrou s'est bloqué de l'intérieur. Elle a tapé sur des tuyaux pour alerter les voisins, qui ont pensé que l'un des locataires faisait des travaux en pleine nuit"-
23/11/2010

 

Ce cas, n'est pas vraiment, pour moi, une révélation sur ce que peut être la solitude ni sur l'individualisme régnant, cependant, je reconnais qu'il a réveillé des peurs secrètes.

 

A l'heure d'internet, du téléphone portable et de tout l'arsenal Iphone et les autres technologies, il est angoissant de constater qu'il n' y a jamais eu autant de personnes isolées, abandonnées... par des familles, des amis, plus exactement des soit disant ami(e)s.. ne parlons pas du voisinage !!! Quant à la misère des pays de Haïti pour ne citer qu'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrire un commentaire