Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 mai 2009

Agir

Personne ne m'empêchera d'en finir avec la vie, confie une adhérente de l'Association du droit de mourir dans la dignité (ADMD). Je veux laisser à mes enfants une image de moi la plus digne possible.»

 

C’est une déclaration que je viens de parcourir sur internet. Mais qui peut dire le contraire à cette dame. Aujourd’hui, tout le monde peut en finir quand il veut, mais dans quelles conditions ? Je reconnais que mourir dans certains lieux n’est pas plus sécurisant. .. Les derniers témoignages renforcent mon idée que militants pour une fin de vie sereine nous devons être sur le terrain… nous ne devons pas accepter que du personnel fasse bronzette pendant que des agonisants auraient besoin de soins de confort de base …

 

Pour aujourd’hui je n’en dirai pas plus ! je vais aller puiser un peu de calme dans mon eden et peut être vous en faire partager quelques petits éclats

 

 

Photo 006.jpg
Photo 010.jpg
Photo 013.jpg
Si vous souhaitez faire partager vos petits bonheurs ce blog est fait pour celà aussi!!!!!!!!!!!!!! vous avez des photos, vous me les envoyez pas courriels et je les présenterai dans ces pages...

 

Écrire un commentaire